Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
26 octobre 2008

Cane visage ...la suite

Bonjour les filles !!

Désolée de vous avoir laissé dans l'attente mais ce coup ci mon APN est vraiment mort.....je me suis rabattu sur mon téléphone portable mais apparement j'ai pas su régler la grandeur des photos ...donc y'en a au format habituel et d'autres plus petites ...

J'ai réduit une partir de ma cane mais elle a vrillée ...je suis super énervée après la SCULPEY (classique) qui n'a pas échapée au a la reformulation des polymère ...résultat elle est molle et collante ...du "chewgum" ....si si .....et la transparente que j'aimais tant utiliser devient "craquante"  et se fissure au contact des autres marques ...résultats après cerclé ma cane de "trans" et en réduisant la pate s'est toute "fissurée " et la pate du dessous a filé dans les crans (je vous montrerais ça en photo) d'ou le visage tout "biscornu" une fois la réduction finie ....je rale ....je peste mais après un petit lifting ma MISS est assez jolie ....je vous quelques photos supplémentaires demain ...

Photo025  avant le lifting ..heureusement que le

Dc TROY est passé par là .... Photo011

et ensuite ...l'opération n'ai pas très longue et elle le vaut bien !!!!

     Photo003

ce sont deux bagues ...en vente sur DAWANDA

Photo009

Photo068 en noir et blanc ....Photo067

Photo022 Photo020 Photo005

et pour finir ...des morceaux de plaques hidden que je projète de monter en tableau ...

Photo044 

Photo040

Photo054 Photo052 Photo053 Photo057

Photo058 Photo062 Photo046 Photo064

Merci les copines !! bonne fin de soirée ....

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> c'est pas évident ce que tu fais, je t'admire, moi j'utilise de la pâte Fimo toute faite, c'est plus simple pour moi et c'est surtout moins technique.<br /> Bonne journée et bonne continuation.<br /> Amitiés, Isabelle
J
ta cane reste de toute beauté!!!!! j'ai tenté le mélange de pâte mais trop de risque à la réduction!!!<br /> tes hiddens sont remarquables! bravo pour tout! et courage!!!
G
Je comprends ta déception, mais c'est très beau quand même. Et j'ai hate de voir tes tableaux !
C
Coucou Flo. : désolé de ne passer qu'en laissant de très rare messages, le temps passe trop vite. Tu sais ce que je pense de toutes tes créations ; au risque de me répéter : MA-GNI-FI-QUES !!! Je n 'ai pas changé d'avis. Et cette cane-visage, qui avait l'air un peu tristounette, est tout simplement : BEAU-TI-FULL. Quand au hidden, il est MA-GI-QUE !!! ha-ha-ha, je ne fais pas dans l'originalité. ^^ Bisous FLo et @ très vite.
F
hello flo!!! je viens de découvrir ta cane...c'est vrai qu 'elle a un autre style après le lifting............les deux bagues sont très jolies , le hidden JE VEUX voir le tableau!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ma part quand je fais une cane visage je la réduit le lendemain ...patience patience..... en tout cas la tienne est très expressive dans ses yeux , bravo biz fabfab
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité