Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
30 octobre 2008

Bonjour tout le monde ! Je passe vous apporter

Bonjour tout le monde !

Je passe vous apporter les dernières nouvelles concernant mon installation en tant que créatrice ....ça y est mon dossier est entre les mains de mon comptable qui a du faire suivre a qui de droit ...du coup je me lance petit a petit et j'ai commencé a faire une ébauche de ce que sera ma boutique en ligne ...si vous voulez allez y jeter un oeil ...c'est ICI 

J'ai chois d'appeler cet endroit

" Atelier Bohème "

J'ai commencé a mettre quelques bagues a la vente mais le reste devrait suivre petit a petit ...une enseigne , des rubriques et une petite surprise que vous découvrirez bientot ....bien sur si vous avez des questions je suis là !

Je vous souhaite une bonne et belle journée !!

a bientot

Publicité
Commentaires
M
une boutique!! voilà une idée géniale!! félicitaions et longue vie inchallah!!<br /> je te souhaite une bonne russite pour ce nouveau projet<br /> bises<br /> maindefat
C
bonne chance à toi ! un petit prix t'attend chez moi !!!<br /> bisous!
S
Je suis très contente pour toi !!<br /> <br /> Tu mérites plein de succès !!<br /> <br /> Je vais pouvoir faire chauffer la carte bleue, mets-nous vite des nouveautés...<br /> <br /> Bisoux
N
je t'ai décerné un prix . je sais que tu es très occupée. bises NUELLE
E
et bien bon courage et bonne chance pour la suite ;)
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité