Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
6 décembre 2008

Je trainais mes pieds , mes godasses ....

A la ramasse , je suis !! pas une minute ces derniers jours du coup la boutique ne s'est pas vraiment étoffée ....je dois répondre aux commandes et du coup il me reste très peu de temps pour approvisionner les vitrines de l' Atelier..

voici tout de même quelques nouvelles bagues ...de nouveaux colliers sont en cours de finition ....a venir dans la semaine ...merci a vous toutes pour vos coms et mails , vous me réchauffez le coeur et votre enthousiasme me "booste" énormément !! vous êtes des amours !!

a très vite et bon WE !!!

SPM_A0003 bague "colombine" SPM_A0020   

SPM_A0019

...pour les plus classiques...black & white

soupoudré d'une touche de rose presque imperceptible ..

SPM_A0043

Publicité
Commentaires
C
coucou flo<br /> mais tu n'arrêtes donc jamais.<br /> quelle imagination<br /> tes dernieres créations sont vraiment sympa mais comment fais tu ces casquettes c'est toi qui les couds de tes petites mains ?<br /> moi qui suis nulle en couture (et je n'aime pas la couture )j'ai toujours du mal à croire que l'on puisse arriver à faire ce gence de fantaisie<br /> c'est très beau<br /> quelle décision as tu prise pour ton atelier<br /> chanano
B
coucou flo c'est le rush pour toutes les fimoteuses et ton talent n'y échappe pas je te fais de gros bisous à bientôt brigtte
M
coucou<br /> super geniale la bague frileuse!!!aprés la fimo tu a tricoté aussi??<br /> continues j'adore!!!<br /> bise<br /> maindefat
F
Heuuu, j'ai voulu dire "Hello LA miss".<br /> lol<br /> :o))))))
F
Hello ma miss !<br /> J'adore l'évolution de tes créations. Les casquettes sont superbement faites et le choix des coloris s'accorde toujours aux bijoux.<br /> Bravo à toi et je te souhaite que du bon pour ton Atelier.<br /> A bientôt.
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité