Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
11 décembre 2008

Bonsoir a vous toutes et tous !!!

Et oui les messieurs sont bels et bien présents sur nos blogs ... mes 3 dernières commandes étaient des messieurs qui souhaitaient faire des cadeaux pour Noel !!! Pas de post depuis quelques jours ...en effet, nous venons de nous acheter un MAC ... c'est génial !! Mais , je dois dire que j'ai encore quelques difficultés a m'en servir correctement !!! Du coup ,j'ai enfin réussi a poster ces quelques photos ... voici donc les dernières nouveautés qui vont se retrouver dans l'Atelier très bientot !!! Bague "Miss Bobo SPM_A0071 SPM_A0070 SPM_A0124 SPM_A0115 Et une nouvelle collection "Bobo- tatoo" née de tous les morceaux de plaques que je ne voulais pas jeter ...un mix de motifs , posés façon "patchwork" , pas de relief tout est lisse , du cousu main quoi !! SPM_A0080 SPM_A0112 SPM_A0100 SPM_A0119 Bonne soirée !! A bientot , je retourne a mes patouillages ...
Publicité
Commentaires
F
quelle couturière tu nous fais là!!!tu changes et deviendrais tu styliste hihihiiiihhiiiiiiiiiiii!! bon bref!! superbe tes bagues. biz fabfab
A
Tu as bien fait de ne pas jeter ces petits bouts... Assemblés et cousus à petits points, ils sont magnifiques sur tes bagues !<br /> J'adore toujours autant ton travail,<br /> Amitié,<br /> Anne
C
Que c'est beau, bien fait, avec de belles couleurs chaudes,... comme d'habitude. Je ne m'en lasse pas.<br /> Je parle pour ce qui est dans ce message mais également dans les messages en dessus. Tes petites "poupées", j'aime vraiment beaucoup.<br /> Pas beaucoup le temps de passer... très occupée, un peu partout à la fois mais pas vraiment quelque part !!!! Bisous Flo.
L
j'adore l'idée de mélangé tout ces petits bouts qu'on aime et qu'on ne veut pas jeter car on aimele petit effet,le dessin, en tout cas le resultat est splendide
C
comment se fait il que tes restes de plaques et pâtes donnent d'aussi jolis résultats ???? hein, pas besoin de chercher bien loin, cela sort de tes mains expertes tout simplement, j'aime beaucoup Flo ces mix
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité