Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
18 décembre 2008

cadeau de dernière minute !!!

bonjour les filles

je passe en coup de vent pour poster les photos d'un bracelet que l'on m'a commandé .....et un petit collier qui trouvera peut-être le chemin des cadeaux de dernière minute....a retrouver dans l'Atelier

je retourne au TAF sur le champ !!!

bisous a bientot !!!

SPM_A0135

      SPM_A0133   SPM_A0127

SPM_A0133  SPM_A0134

celui ci est vendu mais je suis en train d'en terminer encore deux ...identiques a quelques détails prèt dans les motifs je mettrais les photos cet après midi  !!! merci

SPM_A0142

Publicité
Commentaires
M
merveilles de couleurs ,j'adore ces creations originales ,je n'arriverais pas jusque là mais cela me donne envie de continuer bravo
M
Ce bracelet est vraiement superbe, il y a une belle hamonie entre l'argenté et les couleurs de ta polymère. Tu nous réserve toujours de belles surprises ;o) ... Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année. Mille bisous
C
Les cabochons sur ce bracelets ressortent très bien avec ce mélange argenté, il est vraiment top ce bracelet, tu peux être fière aussi de cette commande<br /> en attendant je te souhaite d'excellent fêtes de fin d'année, je suis en congés ce soir et pars une semaine me ressourcer à la montagne<br /> bye et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
superbes tous les deux!! j'aime beaucoup la finesse du pendentif!!!!!!<br /> bon courage pour tout!!!
C
Superbe le bracelet et magnifique le collier.
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité