Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
13 juillet 2009

Accessoire de l'été ....

bonjour les filles voici un objet ... tout petit et malin comme pas deux ... je ne sais pas chez vous mais ici c'est un vrai succès ... voici le porte-sac ! Fini les sacs qui traînent sur le sol lorsqu'on est au resto ... on le pose sur le bord de la table et on y accroche son sac ... Voici donc quelques modèles a la vente ... je dois être livrée dans la semaine car j'ai été dévalisée .... Comme on m'a posé la question .... le poids du sac peut être important ...sur la photo plus bas, j'ai pendu mon gros sac en cuir , bien rempli ... la "anse" du porte sac est en métal articulée et supporte les gros cabas ou fourre tout .... IMG_2565 une fois posé vous pendez votre sac ...IMG_2536une face anti-déranpante IMG_2543fini les taches sur les jolis sacs et les serveurs ne se prennent plus les pieds dans nos immenses cabas ..... Ici , un fleuri ...IMG_2544 PRIX : 22,00€ (sur commande) Les corolles ....IMG_2540 IMG_2565 PRIX : 18,00€ IMG_2559IMG_2563IMG_2558IMG_2556IMG_2566IMG_2554IMG_2561 Les "zieutteurs" IMG_2562 PRIX : 22,00€ (SUR COMMANDE)
Publicité
Commentaires
J
...était sur la table ...et vous regardait !!! JINe
O
Je confirme, c'est très pratique. Les tiens sont sublimes et je craque pour le premier. Bises
C
Superbe idée! Et très pratique en plus!
I
génial ! beaux et pratiques que demander de plus !<br /> bises<br /> anne
J
...et les tiens sont tout jolis! mais on dit : "anse" l'anse du sac!!! excuse mais ...on ne se refait pas !!!!Bises JINe
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité