Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
18 juillet 2009

mon feu d'artifice a moi .....

Avec quelques jours de retard .... on ne se refait pas ! voici deux diaporamas ... je me suis amusée a faire ces perles avec des restes de pate "brulée" au soleil sur une expo ou je faisais une démo....j'ai rapé, mixé, "traficoter" mes couleurs ... le tout passé au clay-gun ..... j'aime beaucoup ces perles qui sont une surprise a chaque fois .... bon week-end a vous toutes et tous ..... ........... PERLES BERLINGOTS ......

Ce lot de perles est a la vente dans la boutique ....idem pour les cabochons... et comme c'est la préiode des soldes les frais de port sont offerts..................... .........CABOCHONS BERLINGOTS .................

Publicité
Commentaires
M
jolies perles avec de belles couleurs cela fera de superbes bijoux, reviens pleine d'inspiration mais avant tout passes de bonnes vacances a bientot
E
Elles sont très belles! Bisous
L
j'aime beaucoup ces perles!! on dirai des planetes :)
C
Vraiment très réussi ! tu as l'art des mélanges et des couleurs !
M
J'adore on dirait des bonbons...
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité