Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
29 octobre 2009

... ZOom ... sur les nouveautés .... Quelques

 

IMG_3906... ZOom ... sur les nouveautés ....

Quelques nouvelles photos ....

a retrouver en boutique ....

... iCi ...

Bague boule - fleur IMG_3920

      IMG_3899

IMG_3895

Bagues " PACHT "

IMG_3934

Broche ou Gri- Gri a vous de choisir ....

IMG_3919 Les Ovales ...bagues 


IMG_3943

Les  "FROU-FROU"

broches ou gri-gri....toujours a vous de décider .

.IMG_3948 

Voila c'est tout pour ce soir ....demain le miroir de sac ...et le cendrier de poche ....

 

Publicité
Commentaires
M
tres joli tout cela les montages et biensur les couleurs bobo
R
Tout est sublime, canes, couleurs, montage: une serie qui fait rever!!
L
Trop beau ! La bague patch , les frou-frou enfin tout ! On ne se lasse pas de regarder !!!! Bisous
V
Coucou la miss ! c'est toujours aussi beau chez toi dis donc !!! j'adore ces dernières séries,avec un coup de coeur tout particulier pour la bague patch ! Et puis j'ai entendu dire tellement de bien de ton 1er stage, que j'espère bien arriver à faire partie du prochain !!! Je croise les doigts pour que ton fournisseur internet ne nous prive pas à nouveau de toi !! Biz
M
Bonjour <br /> Tu ne manque pas d'inspiration, ta griffe est tjrs là, dans tes créas qui sont magnifiques originales<br /> superbes!!! j'adore<br /> je te suis ...<br /> bonnes vacances<br /> bise<br /> Fat.
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité