Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
2 novembre 2009

Bonjour ... Toujours dans les news de cet automne

 

Bonjour ...

Toujours dans les news de cet automne / hiver 2009

Nouveau modèle de bague .....(vendue)

La bague jonc ...IMG_4052 

anneau en métal argenté ...dessus du jonc en argile polymère ...d'autres modèles sont en finition....

IMG_4046  IMG_4055_2

Nouvelle Miss ...IMG_3985

IMG_4030  IMG_4032(vendue)

Sautoir ou gri-gri ...vous pouvez choisir selon vos tenues ....

 IMG_3980

 

--Les cendriers de sacs --

IMG_3990   IMG_3999

Pratique selon ou l'on est ...petit avec ces (4,5cm /2cm) on peut le glisser dans son sac ou sa pochette ...le blanc est vendu ...


 

Publicité
Commentaires
E
fascinée par ces yeux! mais...<br /> ce que j'ai vu dans le post d'avant où vous avez retourné les iris et donc en même temps le petit blanc de lumière est le truc A FAIRE!!!<br /> Quand vous ne le faîtes pas...benh ça fait bizarre... <br /> ;-))<br /> je vous mp!<br /> à+
J
Je crois que ta baque jonc a fait des émules....et c'est franchement mérité. cette bague est superbe, j'adore le modele
C
J4ADORE TA BAGUE JONC. TRES ACTUELLE MAIS TRES PERSONNALISEE <br /> MAIS OU VAS TU CHERCHER TOUTES CES IDEES ?.....<br /> bisous et à bientot<br /> chantal
Z
tes visages à tomber j'adore tu es la pro et voui je connais les cendriers c'est chouette hein?? bises
B
Tes bagues jonc vont avoir un succès certain ! Bravo pour leur douceur !!!
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité