Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
8 décembre 2009

braderie d'hiver ....

IMG_4480 IMG_4478 IMG_4479

Bonjour , 

La passion de la pate polymère et du modelage est assez envahissante ... et comme ma maison ne va pas s'étirer au fur et a mesure que j'entasse de nouvelles choses ...faut faire de la place .....

Voici donc quelques perles, cabochons et plaques....que j'ai décidé de " brader" a l'occasion de Noël .... sans frais de port ....

Si vous êtes interessé par un lot ou un article , contacter moi par mail ou com ...merci 

a bientot 

_________________________________________

PLAQUE VISAGE recto verso .....

IMG_4497_2 images

 ZoOMm..IMG_4500_2

IMG_4498_2PRIX 12,00€    

___________________________

Médaillon visage tons pastels .....

IMG_4425 PRIX 13,00€  IMG_4413IMG_4412

___________________________________________

.....LOT de plaque et boutons ....images

IMG_4457 PRIX 13,00€ 

___________________________

M&daillon mandarine et noir images

IMG_4417 PRIX 14,00€

_________________________

 

PLAQUE TEX pastel ......IMG_4414

 

ZooMM....IMG_4416 Prix 14,00€

________________________

Plaque visage pastel ....images

IMG_4419 PRIX 13,00€ 

ZoOOmm ....IMG_4428

_____________________________________________

PERLES .......IMG_4450 12,00€

_________________________________

PERLES rondes .....

imagesIMG_4454

PRIX 13,00€IMG_4453
____________________________________

Sinon ...... en ce moment je travaille sur mes commandes de Noel ...ici une bague boule fleur ....vendue aussi ....
IMG_4494 IMG_44900

Publicité
Commentaires
R
Quelle douceur ces bagues, j'adore!!
I
C encore moi, sur la première bague que j'avais vue, la monture fleur etait bcp plus discete il me semble...est il encore temps de changer ou pas? Sinon de toute façon elle me plait comme ça....
M
Bonsoir Flo,<br /> <br /> Si c'est encore dispo, je suis intéressée par le médaillon orange et noire et la plaque visage pastel.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Morgan
B
OUI Ingrid c'est bien pour vous ....je suis heureuse qu'elle vous plaise ...<br /> ...Merci pour votre patience car les commandes de Noel m'ont beaucoup demandé de temps cette année !<br /> A bientot ....
I
Bonjour, si c pour moi que vous l'avez faite vous avez tout compris elle est magnifique!
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité