Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
21 décembre 2009

Les yeux verts .....

Bonsoir du Var ....sous une pluie battante ....un vrai déluge !

Voici la suite de mon travail .. pas trop de temps ...mais j'ai un peu avancé en fin d'après midi ...j'ai du stoppé aux sourcils car le manque de lumière peu être fatal a mes choix de couleurs ....

Du coup , je m'apperçois que je n'ai pas fait de photo avec les sourcils ... OUP's ! ce sera pour demain ..

Bonne soirée ....


IMG_4775

Oeil juste cerclé de noir .. 

IMG_4777

Et enfin ...tout juste fardé..d'un

.....beige poudré....

l'oeil se dessine enfin un peu mieux ....

IMG_4781

A bientot ....merci pour votre visite ! 

Publicité
Commentaires
J
...ah , vert !çà va être beau !!!!!! et ta cane d'après Titouan Lamazou? çà en est où !!! j'attendais, j'attendais !!!mais comme ma soeur Anne , je ne vois que ta cane qui verdoie et ton blog qui poudroie ...... bonnes fêtes (en espérant que le temps va se calmer!!!) et à + JINe
M
je suis en admiration !!!!Bises
A
Ce regard est pénétrant intense et raffiné!!!!! je suis tombée en amour!!!!!!!!!!!!!!!!!! andréa
M
j'adore, extra, hum je sent qu'elle va avoir un très joli regard cette future Madame. vraiment magnifique, vite la suite, bises.<br /> Isabelle
M
je suis très impressionnée par ta confection des canes visages... vraiment c'est plein de détails incroyables et si réalistes....<br /> BRAVO et bisous épatés
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité