Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
24 janvier 2010

stage BOHEME mars 2010....

________________________________________________

---------------------------------------------

Bonjour , 

Voici les détails de mon prochain stage dans la

 Marne en Mars 2010

 ....si vous avez des questions n'hésitez pas ...

;voici mes coordonnées 06,67,04,81,64

 a bientot ....

____________________________________________________________

IMG_4493  IMG_2269

Programme du stage du 19 au 21 mars 2010


Prix : 220,00€

 

 

  IMG_4006 

Nous serons hébergés au gîte



à AULNAY AUX PLANCHES. (MARNE 51)
 
(gare la plus proche EPERNAY. TGV CHALONS en Champagne )
 
 Tous les repas seront livrés par un traiteur .
stage organisé par
  créanat la boutique ban_nat

IMG_4469_3_2

 

Rendez vous vendredi 19 mars entre 17h00 et 19h00 au gîte .

Nous ferons connaissance autour d'un pot .

Premier repas et soirée libre (patouillages , papotages ....) 

 

Journée du samedi :

Début de l'atelier a 8h45 

* Mokumé Gané "  à ma façon . Avec travail des couleurs et dégradés 

IMG_2007_4

 

IMG_0436

 

* HIDDEN... EMPREINTES et TEXTURES

IMG_3557IMG_4469_3_221407124_mIMG_4469_3_2_2

 

Journée du dimanche 21 mars 

DEGRADES ..TRAVAIL et MARIAGE des COULEURS

IMG_2257IMG_3691

CANES FLEURS A LA BOBO 

39148245_p39148269_p39147730_p

IMG_1538_239147449_p


Nous terminerons cette journée en utilisant et mariant toutes les techniques que nous aurons travaillé en constituant un applat pour créer un médaillon a la BOBO - TEX 

23729293_m

 

(matériel non fourni, un code de réduction sur polymere passion vous sera remis après inscription)

Parce qu'on m'a posé la question ....oui, vous pouvez faire un C/C de ce post sur vos blogs...merci 

Publicité
Commentaires
B
pour avoir eu la chance d'avoir participé au 1er stage avec à peu prés le même thème je ne peux que vous recommander d'y participer, il reste un de mes meilleurs!!!!! Surtout Flo ne m'oublie pas des que tu te décides :) Bisous
U
C'est trop loin pour moi cette fois mais les stagiaires ont bien de la chance ! Bisous
C
Ca me fait vraiment trop loin, mais le programme a l'air super! Amusez-vous bien!
C
Coucou !!<br /> <br /> Je ne pourrai pas venir à mon grand regret car j'aurai pu faire ta connaissance revoir Nath..<br /> <br /> Je profite de ce com pour te souhaiter une belle année riche en créations et rencontres<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Sandrine
J
Je vais faire le max pour venir, j'en ai trop envie.Mon anniversaire n'étant pas très loin, ce searait une bonne idée de cadeau pour ceux qui n'auraient pas d'idées.<br /> Bises et bonne fin d'année<br /> josie
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité