Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
10 février 2010

PAUSE ....

Bonjour 

Ce diaporama sera le dernier post sur ce blog pendant une période encore non déterminée .....

La boucle est bouclée ...enfin je pense ....

A l'aube d'heureux changements dans ma vie professionnelle ...il est temps pour moi de passer a une autre façon de partager ma passion ...

L'atelier Boheme sera encore actualisé avec quelques créas ....ainsi que les cours et démos affichés également sur la boutique en ligne.

Pas encore sure que le blog soit ce que je souhaite mettre en place dans le futur ...un site surement viendra reprendre la suite de mes périples " polymérisants"...

Actu et nouveautés seront ainsi visibles pour les abonnés (et oui ce sera un site "privé" ou il faudra devenir membre)  ;

certaines sont au courant, de ces changements ....et savent que je vais continuer a répondre et aider si je le peux ...

Je vous remercie de votre fidélité et de vos passages réguliers sur ces pages ....ces quelques années auront été pour moi ,la meilleure façon de progresser et prendre confiance en moi ...

GROS BISOUS A VOUS TOUTES

A bientot 

 

Publicité
Commentaires
Z
Je ne vous connais pas, mais je venais presque tout les jours, pour me mettre pleins de couleurs dans les yeux.................j'espere que vous nous tiendrez au courant de votre futur present.En tout cas continuez comme ca, c'est magnifique.Tres bonne suite pour vous............................gros bisous
L
c est toujours pareil !!!!!des qu on a de bonnes idees qu on veux partager sa passion ;on se crois dans une cours d ecole avec les jalouses qui nous pourrissent la vie !!!!!!! et ben les grands createurs qui sont copies et recopies ils ont de la patience ! je ne suis pas du tout une pateuse mais mes visites chez toi sont toujours un eblouissement........en esperant te revoir sur un salon je te souhaites le meilleur pour tes projets admirativement france
C
coucou flo<br /> il y a bien longtemps que je ne me suis pas baladée sur ton blog et les autres aussi, je m'aperçois qu'il y a beaucoup de changement et d'heureux évenements pour toi et tant mieux tu le mérites<br /> j'espère pouvoir faire partie des membres qui pourront accèder à ton nouveau blog<br /> bises à ta petite famille<br /> chantal <br /> ps "chanano" n'existe plus pour plusieurs raisons mais j'ai refait un autre blog :<br /> http://largileetchantal.over-blog.com<br /> pour le moment je travaille beaucoup plus la terre que la polymère mais j'espère pouvoir m'y remettre bientot<br /> chantal
M
Tu vas me manquer Flo tu est si généreuse et gentille.Je te souhaite beaucoup de choses dans tes nouveaux progès. Je n'est même pas eu le temps de te commander mes cannes . Je suis souvent hospitalisé.Ne m'oublie pas sur ton nouveau site .<br /> Gros bisous<br /> Martine
F
Dommage mais j'espère que tu vas continuer un peu tout de même<br /> Au fait je t'avais choisi pour un tag
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité