Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER BOHEME
Albums Photos
12 février 2010

Pour les cours ...

&

IMG_5370IMG_5375

 

comme on me demande par mails...OUI ,   ... je vous confirme donc que je continue mes cours et ateliers via MSN ou a la maisonet avec un immense plaisir .. 

IMG_5352IMG_5359

Et pour les photos d'hier et de ce jour ,ce sont mes derniers MG .. couleurs printanière et touche argentée ... proche du verre une fois cuit .. je suis contente de ce nouvel essai de MG ....des bijoux seront bientot en boutique avec ces MG ... 

quot;font-size: 12pt;">IMG_5360

Publicité
Commentaires
M
Heureuse de savoir que tu continues tes cours.... tes MG sont toujours aussi splendides, je me réjouis de voir tes prochaines créas !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
J
Il est superbe ce MG. Quelles belles couleurs tendres et tout en finesse.<br /> Tu vas pouvoir nous faire de superbes créas avec....<br /> J'aimerais bp voir en vrai ce que tu fais, j'espère que tu nous en amèneras qd tu viendras sur Epernay<br /> bises
A
ton Mg est a tombé<br /> bravoo
M
c'est très très joli ce MG, merci Florence, à très bientôt.<br /> Bises Isabelle
M
c'est très très joli ce MG, merci Florence, à très bientôt.<br /> Bises Isabelle
ATELIER BOHEME
Publicité
ATELIER BOHEME
Newsletter
Publicité